URGENT INSCRIPTIONS

URGENT inscriptions club et stages

Bonjour à tous,
le début de la saison arrive à grand pas, mais à ce jour il nous manque la moitié des dossiers d’inscription au club, ce qui bloque la validation des licences et l’organisation des stages.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement :
- les documents sont récupérables dans le message précédent sur ce site et les collégiens peuvent venir me les réclamer au collège de St Bonnet.
- vous pouvez rendre votre dossier à Nico à La Fare ou à moi
(= Christelle Lettéron) au collège.

Pour les mécénats (jusqu’au 27/12/23), merci de séparer le mécénat de fonctionnement (500€ pour les U8, U10, Préformation / Eurotest OU 850€ pour les U12, U14, U16, U18) et le mécénat de stage (200€ pour les U12 et U18 scolarisés en section ski ou OU 550€ pour les U14 et U16 en Coupe d’Argent) : cela facilitera un éventuel remboursement en cas d’impossibilité d’organiser un des stages.

Pour rappel, les stages « section » notifiés sur Pronote aux collégiens sont organisés par le club et non par le collège.

À propos des stages, Flo va rapidement créer des groupes WhatsApp pour les skieurs concernés. Merci de respecter les délais indiqués pour confirmer la participation (ou pas) de votre enfant sur ces groupes afin de faciliter l’organisation (réservation de l’hébergement, des forfaits, etc...).

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et pour votre participation au bon fonctionnement du club pour que nos jeunes puissent s’entraîner dans les meilleures conditions.

Christelle