Ski club de Saint-Léger

  • Programme de la semaine.

    Bonsoir à tous,

    Mercredi 31 Mars
    Repos

    Le Mercredi suivant (7 Avril) sera également "chômé" j’assisterai aux tests physique de la section : 12h45 au Gymnase de StBo.

    Les conditions météo sont incertaines pour le w-e, du changement est potentiellement prévisible. Les après-midi sont particulièrement menaçantes ce qui explique ce programme un peu spécial.

    Samedi 3 Avril

    8h-12h Ski de Rando U12-U14-U16-U18
    Texto avant vendredi pour s’inscrire et avoir les infos.

    Dimanche 4 Avril

    9h-12h Sports : "Préparation Tests Physique Section"
    Uniquement les enfants inscrits aux tests physique de la section sportive ski alpin du collège ainsi que ceux qui y sont déjà intégrés sont "invités" à cette séance.

  • Suite des évènements.

    Bonjour à tous,

    Voici quelques infos pour la suite à prévoir pour les périodes printanières et estivales.

    Une réunion du Conseil d’Administration doit se tenir très prochainement pour discuter et décider des axes sportifs et financiers à suivre.

    Le programme du printemps sera publié à l’issue de cette réunion. Attendez vous à ne pas être trop chargé(e)s, en effet une coupure sera faite tout comme à l’automne prochain.

    Selon toutes vraisemblances, l’idée générale suivie l’été dernier sera la même, à savoir des blocs hebdomadaires par catégorie. Je vous enverrai un programme non-détaillé courant avril pour que vous ayez une idée des jours concernant chaque catégorie. Je vous rappelle d’ores et déjà le fonctionnement :
    Hors vacances Prépa les w-e et quelques mercredi (2 demi-journées/semaine).
    En vacances Prépa tous les jours hors w-e (3-4-5demi-journées/semaine), sauf évènements sportifs qui se tiennent généralement les w-e.
    Dans tous les cas, un texto pour prévenir des présences est obligatoire pour participer.

    Bonne soirée.

  • Programme de la semaine

    Bonsoir à tous,

    Pour info les inscriptions aux tests physique de la section ski alpin du collège de StBo sont ouvertes, et ceux jusqu’au 29 Mars.

    https://www.clg-stbonnet.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article1260

    Mercredi 24 Mars

    Matin U8-U10-(2010 qui n’ont pas de skis de Rando)
    Rando Raquettes
    Rdv 9h au club (raquettes fournies)
    Retour 12h au club
    Inscriptions par texto obligatoires.

    Aprem’ U12-U14-U16-U18
    Ski de Rando
    Rdv 13h45 au club
    Retour 17h au club
    Inscriptions par texto obligatoires.

    Dimanche 28 Mars

    Matin U12-U14-U16-U18
    Ski de Rando
    Rdv et lieu à définir
    Inscriptions obligatoires pour avoir les infos avant vendredi midi !

    Aprem’ U8-U10-(U12-U14-U16 qui n’ont pas de matos)
    Discipline Rdv et lieu à définir selon les inscrit(e)s.

  • Changement de programme.

    Bonjour à tous,

    Changement de programme pour ce w-e, la journée du samedi 20 et reportée au dimanche 21.
    Nous sommes désolés, mais plusieurs raisons sont en cause, merci de votre compréhension et de me reconfirmer vos présences par texto.

    Bonne journée.

  • Programme de la semaine.

    Bonsoir à tous,

    Comme prévu on rattaque la prépa physique, qui va plutôt s’apparenter à du décrassage et déverrouillage d’ailleurs.

    Profitez des séances de prépa pour me rapporter skis et dossard svp. Pour les dossards il me les faut tous avant la fin du mois sous peine de vous être refacturés (100€ l’unité) et pour les skis le plus tôt sera le mieux, malheureusement cette année vous n’aurez plus l’occasion de vous en servir.. Merci d’avance.

    Mercredi 17 Mars

    9h30-12h
    U8-U10-2010 Rando-Luge (La luge n’est pas fournie)
    Départ et Retour au club.

    14h-17h
    2009-U14-U16-U18 Rando-Luge (non fournie)
    Départ Libbouze Retour au club.

    On reprend les habitudes estivales, à savoir un petit texto pour les présents (uniquement pour les présents) merci.

    Samedi 20 Mars

    8h30-12h
    U12-U14-U16 Initiation ski de rando à partir de
    Matériel de rando obligatoire, (casque, gants, skis, peaux, chaussures) il n’est pas fourni. (Triptyque DVA fourni)
    Les U18 peuvent venir.
    Départ du club (montée au Cuchon)

    14h-17h
    U8-U10-U12-U14-U16 Rando-Raquettes-Luge ?
    (Ceux qui n’ont pas ou ne trouve pas de matériel de ski de rando !)
    Lieu et activité à préciser. Inscription par texto obligatoire avant vendredi 12h, pour avoir les infos détaillées.

Contacts

Coach : ANTOINE 06 64 03 44 33
Président : NICO 06 50 61 98 69
Secrétaire : CHRISTELLE 06 80 52 35 15
Trésorier : YANNICK 06 87 01 44 42

Statuts / Règlement / Charte

Les catégories saison 2024/2025

U 8 => années 2018 2017
U 10 => années 2016 2015
U 12 => années 2014 2013
U 14 => années 2012 2011
U 16 => années 2010 2009
U 18 => années 2008 2007
U 21 => années 2006 à 2004


ESF & FFS