Programme de la semaine.

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, c’est enfin officiel, nous skierons tous à Noël !
Tout se passera sur Ancelle, on remercie d’avance la station et la mairie de prendre cette responsabilité de nous accueillir. Une organisation un peu particulière et est à prévoir, au niveau du transport et des horaires notamment. Un protocole relativement strict sera bien entendu de mise, il sera respecté à la lettre sous peine d’exclusion de la station.

Je suis désolé mais le planning des vacances ne sera en ligne que demain soir, à l’issue du Conseil d’Administration.

Mercredi 16 Décembre

Pas de prépa.
Permanence au club pour le montage et le réglage des skis, il faut venir avec une chaussure. Vous repartirez avec une paire de skis et un "tour de cou-masque" offert par le club. (10-12h ou 14-19h)
Pour ceux qui viennent de loin la taille en mm suffira, mais elle nécessite toujours un léger ajustement que l’on fera sur les pistes samedi ( ça fait perdre un peu de temps ).

Le ski démarre samedi 19 pour toutes les catégories sauf U21 :(, il me faudra impérativement toutes les tailles de chaussures en mm (gravé sur le flanc du talon) avant jeudi soir !
Je rappelle que le casque, les masques (protection solaire et protection COVID), la dorsale et les gants sont obligatoires pour tous les entraînements et courses.

Bonne soirée à demain !