Navettes Taillas/Moissières.

Bonjour à tous,
Comme vous a écrit Flo dans le message précédent, c’est grace au travail des Entraineurs et de la mairie d’Ancelle que le ski de nos enfants sera possible à noël.
Le club fera un effort de l’ordre de 4500€ pour pouvoir payer sa cote part du coût des remontées pendant ces 12 jours.
Nous vous demandons donc de bien vouloir être attentifs à quelques points :
- Respecter à la lettre le protocole "sanitaire".
- faire skier au maximum vos enfants ( le club paye pour tout son effectif, présents comme absents...)
- Etre ultra ponctuel sur les horaires de rdv
- présenter vos enfants en tenue de ski chaussures gants casque dorsale... et skis...
- Nous donner un coup de main pour les navettes moissière/taillas en complétant le doodle :

La mission est la suivante : récupérer les 2 fourgons du club à moissières à 10h20, descendre chercher les enfants qui doivent skier à 11h au parking de Taillas, les monter à moissières puis redescendre le groupe qui skiait de 8h30à 11h.

Merci d’avance,

Francois