Salut à toutes et tous.
Meilleurs vœux et une bonne santé à vous tous.
Quelques mots pour essayer de vous tenir globalement au courant de la situation et la suite de la saison même si, évidemment , il est impossible de garantir quoique ce soit dans le contexte actuel.
Il est très difficile pour nos coachs vu les timings entre les entraînements de pouvoir prendre suffisamment de temps avec tous pour vous donner des infos en perpétuel changement.
Le retour sur ce qui a été effectué depuis le début de saison est plus que positif à tous les niveaux : techniques, envie de skier, cohésion enfants/coachs(coachs des autres clubs y compris), cohésion des groupes, cohésion des enfants entre club etc etc etc.
Nous espérons donc de tout cœur pouvoir continuer à faire skier nos enfants pour les semaines à venir ce qui est en bonne voie au moins pour les 4 prochaines et le plus longtemps possible.
Pour cela il est obligatoire, comme depuis le début de la saison, que l’ensemble des décisions prises par les clubs du district et son président (Flo, qui gère ça aussi..) soient toutes positives et coordonnées sans quoi il est impossible budgétairement de porter le projet sur Ancelle.
Vous comprendrez alors pourquoi il est impossible de trop anticiper et de vous donner des réponses précises et surtout garanties.
Nous y reviendrons lors de l’AG de fin de saison mais le bureau tient à profiter de l’instant pour remercier l’ensemble des acteurs du projet ski à Ancelle et tous ceux qui nous soutiennent au quotidien.
Un grand MERCI à :
Nos Sponsors fourgons vestes club dont certains nous suivent depuis nombreuses années.
Nos Mécènes sans qui le club ne peut être viable tout simplement, malgré la situation financière sereine du club nous n’avons jamais eu autant besoin d’eux qu’actuellement.
L’ ESF qui est l’un des piliers de notre activité et répond plus que jamais présente malgré la situation .
La Comcom et les Mairies du Champsaur Valgaudmar qui soutiennent fortement l’ensemble des clubs.
La Mairie d’Ancelle, sans son soutien cette saison aurait été réglée dès le départ....
Une fois n’est pas coutume à notre président du club François, qui est à l’origine du nouveau fonctionnement sportif et financier du club mis en place depuis peu.
Après avoir repris la présidence d’un club sein, là aussi grâce au travail sérieux du précédent bureau (merci encore à eux), il est à l’origine et a porté ce projet de nouveau fonctionnement sportif et financier, quelques fois contre "vent et marée ????" ,gardant une seule idée en tête : le bien-être de nos enfants, leur offrir un maximum de qualités humaines et matérielles, de ressources dans les moments difficiles de la vie du club, tout en essayant de minimiser au max les augmentations tarifs, adhésions .
Bien évidemment nous remercions une fois de plus l’ensemble des bénévoles qui depuis nombreuses années se donnent sans compter à chaque animation : lotos, ventes crêpes, rallye, etc etc etc...ce qui nous permet d’avoir un club en pleine forme.
Nous espérons que tous se rendent bien compte que tout cet investissement paye encore plus aujourd’hui et que cela va leur donner l’envie de repartir de plus belle dans de nouvelles aventures et animations une fois cela possible.
Tout cela permet à notre club de pouvoir répondre quasi instantanément à tous les besoins actuels et de faire perdre le moins de temps possible à nos coachs lors des prises de décisions.
Un remerciement tout particulier à notre Flo , qui se donne corps et âme pour nos enfants comme à son habitude mais encore plus cette année...
On n’oublie pas bien évidemment Max ???????? Cécé ???????? et Sandy ???????? qui sont tous plus extras les uns que les autres avec nos loulous.
Bienvenue aux nouveaux adhérents, on a pu compter sur eux pendant les vacances de Noël notamment pour les navettes Moissiére et constater une dynamique qui nous l’espérons va perdurer et surtout ça fait super plaisir ????.
Pour finir merci à vous tous, sans adhérent, pas de club.
Le bureau et le conseil d’administration sont plus que jamais concentrés sur la vie du club et surtout gardons le moral et avançons tous ensemble positivement pour nos enfants.
Nico pour Le Bureau