Programme w-e et mois de Juillet

Bonjour à tous,

Rapide résumé de l’AG pour ceux qui n’ont pas pu être présents.

Le club remercie et félicite tous les acteurs qui ont permis une saison malgré tout réussie ! La station/mairie d’Ancelle, les enfants, les parents, les bénévoles et les entraîneurs de tous les clubs ! Une assiduité des jeunes skieurs record pour une progression quasi optimale !

Le budget ne sera clôturé que fin septembre cependant le club s’engage à répondre à une demande récurrente, le renouvellement des Softshells toutes tailles (prise en charge de 30% par le club), ainsi qu’à la création d’une Combinaison race autorisée à partir des U12 (prise en charge de 50% par le club). Voir articles précédents.

En ce qui concerne cet été de nombreuses activités seront une nouvelle fois proposées avec beaucoup plus de variété (Poney, Yoga, Via Ferrata, WakeBoard, Ski sur herbe, Accrobranche...) cette année. Cette variété engendre un coût (intégralement englobé par le mécénat) et nécessite des réservations, c’est pourquoi je vous demande de vous inscrire dès aujourd’hui sur l’ensemble des dates proposées en Juillet et Août si possible, afin de peaufiner au mieux. Je vous joins le planning légèrement modifié de Juillet, rien ne bouge en Août à priori.

Des stages de ski sur glacier seront proposés à partir des U12 Coupe d’Argent cet automne (Novembre), une reprise du ski pour tous est à prévoir pour début décembre.

Bonne journée.
Flo.