Ventes Crêpes Vacances Février

Hellooo tout le monde,
tout d’abord bravo à tous pour ce beau weekend de courses, merci à l’ensemble des coachs qui font un super boulot et motivent à bloc les loulous avec de plus en plus de résultats, on ne lâche rien et on continue tous dans cette dynamique.
Comme chaque année nous allons organiser nos ventes de crêpes et gâteaux sur le front de neige pendant les vacances de février.
La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas d’organiser nos Lotos cette année encore....
De ce fait, outre le bénéfice financier indispensable pour le fonctionnement du club mais surtout afin de renouer le contact social qui nous manque à tous, nous proposons de faire 4 ou 5 ventes de crêpes en fonction du nombre de personnes qui vont s’inscrire pour organiser et participer à ces manifestations.
Les dates choisies correspondent comme habituellement aux jours de Flèches et Chamois :
Jeudi 10 fév
Vendredi 11 fév
Jeudi 17 fév
Vendredi 18 fév
(Jeudi 24 fév)
Nous vous mettrons très rapidement le lien doodle pour vous inscrire.
Vos présences sur ces animations sont très importantes pour l’ensemble des enfants (voir les parents s’investir booste réellement leurs motivations), ainsi que l’ensemble des membres, bénévoles, Coachs et dirigeants du Club.
Si vous avez des questions encore une fois appelez-nous.
Par avance nous vous remercions de votre investissement indispensable.

À très vite
Nico pour le Bureau