Programme de la première semaine des vacances mis à jour.

Bonsoir à toutes et tous,

Pas mal de changements dans le planning des vacances.
Le principal étant les horaires très inhabituels lundi mardi et mercredi (si tout va bien la deuxième semaine sera identique), le second est l’annulation du TeamEvent Orcières (U12 - U14) de Mardi 8/02, et pour finir beaucoup de changements sur les créneaux/catégorie.

Désolé d’avance, mais comme d’habitude on fait comme on peut, je voudrais toutefois souligner la bonne entente entre le club et le triptyque Station/Mairie/ESF, qui va nous permettre de nous entrainer dans de bonnes conditions. Cette relation privilégiée nous permet de voir nos demandes exceptionnelles validées par tous et pour tous. Cela demande un effort humain et financier à la station mais ça vaut le coup d’essayer ! Merci à eux.

Je confirme (pour l’instant) la *JanikCup 2010 SerreChe du samedi 12/02, rdv 6h30 au club, retour en fin d’aprèm’.

Je vous joins le nouveau planning pour la 1e Semaine donc.

Bonne soirée, bonnes vacances !
Flo.