AG et Inscriptions / LOTOS

Bonjour à tous !
Nous espérons que vous être fin prêts pour la nouvelle saison qui va bientôt démarrer !
C’est pourquoi nous vous invitons à l’A.G. du club qui aura lieu Samedi 05/11/22 à la Salle des Loisirs de St Léger : 16h inscriptions / 17h A.G.
Vous trouverez en documents joints tous les papiers nécessaires :
- convocation à l’A.G.
- bulletin d’inscription (catégories, nouveaux tarifs et autorisations à signer)
- questionnaire de santé FFS mineur / majeur
- règlement intérieur du club
- charte « Esprit Club »
- mécénat
Vous aurez aussi la possibilité de vendre / acheter du matériel, donc n’hésitez pas à apporter vos équipements d’occasion ce jour-là.

NOUVEAUTÉ cette année : vous pouvez prendre votre licence directement sur le site de la FFS.
Attention : vous devrez payer la totalité par CB et vous ne pourrez pas bénéficier des éventuelles réductions (PassSport, E-PassJeune, ANCV Sport, 3 adhérents d’une même famille...).

Pour contribuer au financement du club et maintenir sa dynamique, nous relançons les LOTOS qui auront lieu les mardis 14 et 21/02, pendant les vacances.
Nous comptons sur votre participation pour collecter des lots (reçu donateur en document joint), puis préparer et animer ces soirées festives !

À très bientôt !
Les membres du Bureau