recherche de lots pour les lotos

Bonsoir,

Les 2 lotos du club seront bientôt là… Il est temps de partir à "la chasse" aux lots !
Afin de s’organiser au mieux, merci de renseigner le tableau framacalc en lien ( https://lite.framacalc.org/lotos%20interbars ) , pour avertir des commerces que vous démarchez et des lots récupérés. Nous savons que l’accès à ce tableau n’est pas toujours aisé (notamment à partir d’un téléphone portable) mais c’est le seul moyen pour ne pas démarcher plusieurs fois le même commerce et savoir quels commerces restent à démarcher.
Une liste de commerces par zone est déjà établie, ce sont les commerces qui donnent habituellement un lot, mais vous pouvez en ajouter de nouveaux !
Une fois votre zone et/ou commerce saisi dans le tableau, pensez à verrouiller la case (onglet en haut à gauche) et ne déverrouillez pas celles des autres participants.

Vous trouverez ci-joint la lettre de demande de lots à remplir avec le donateur avant de lui remettre.

Pour rappel, grâce à votre engagement, les 2 lotos de l’année dernière ont rapporté plus de 4500 euros au club. C’est une somme dont le club ne peut pas se passer, alors… Bonne chasse !

Une fois vos lots récupérés, vous pourrez les transmettre à :
Julie (06.24.71.31.19), Nicolas (06.50.61.98.69), François (06.50.14.81.93) , Nadège (06.83.41.03.22),Caroline (06.03.72.68.34) ou les Coachs.

Bon Week-end,
Caroline, Nadège et Julie