MANIFESTATIONS SKI CLUB

Bonjour à toutes et tous

Les Lotos approchent à grands pas

Les Mardis 18 et 25 Février

Nous avons déjà récupéré bon nombre de lots ( Merci à vous !!) mais pas suffisamment afin de créer un Loto attirant .

Nous avons besoin de bénévoles afin de préparer les quines et cartons

Nous vous donnons RDV Mercredi 12 Février à 8H à la Salle des loisirs (petit bureau attenant )

Prochainement nous mettrons en ligne le Doodle afin de vous positionner pour animer le loto dans les différents lieux.

Cette année nous aurons 6 lieux de Loto :
Les fauvettes
Le grillon
Le VVF
La salle des loisirs
Le Yéti
Et La Grange

Autres dates incontournables pour le club ,la vente des gâteaux/crêpes sur le front de neige lors des flèches à St Léger sur le front de neige.

Les jeudis 20 et 27 Février

Comme chaque année , nous vous demandons de confectionner vos spécialités salées et/ou sucrées.

Mettez ces jours là vos talents culinaires au service du club :

Pour plus de facilité lors des ventes pensez à noter le "goût" de votre préparation et de le déposer sur un support rigide , par exemple un carton recouvert d’aluminium ou de film alimentaire .

Nous mettrons ultérieurement le lien Doodle permettant de vous inscrire sur les 3 créneaux.

Nous comptons donc sur vous pour vous inscrire et faire de ces événements une réussite pour nos enfants .

Nadège (06.83.41.03.22)
Julie (06.24.71.31.19)