FORFAIT INTERSTATION 2020-2021

Salut à toutes et tous,

Comme d’habitude depuis quelques années la "comcom" nous sollicite afin de regrouper les demandes de forfaits interstations de nos adhérents.

Nous vous demandons donc de nous transmettre à partir de ce mercredi 16 Sept vos demandes.

La date butoir est le 02 octobre, au-delà nous ne pourrons plus prendre vos demandes.
Vous aurez remarqué cette année qu’une pénalité de 50€ sera appliquée par la "comcom" pour toute demande ultérieure à cette date.

Nous vous accueillons pour réceptionner vos demandes soit :

À LA FERME DES TERROIRS (bât La Halte de L’empereur en face la statue Napoléon ) aux Barraques 05500 La Fare en Champsaur, du lundi au vendredi de 9h à 19h à l’attention de Nico (0650619869 appelez moi une fois devant).

Au GARAGE DES AUTANES Renault, à Pont du Fossé du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture à l’attention de François (0650148193).

Nous ferons une permanence au local du club le mercredi 30 Sept après-midi de 17 h à 19 h.

Le club se chargera également de récupérer les forfaits et de les distribuer une fois ceux-ci établis .

Pour rappel :

- 99 € (nés entre 2003 et 2015)
- 147 € (nés entre 1996 et 2002)
- Tarif particulier pour les résidents des stations :
53 € (jusqu’à 18 ans) ou 101 € (de 19 à 25 ans)
- Tarif Adhérents Club, habitants hors Champsaur Valgaudemar 147€.
Déduction de 2 euros à faire si vous rendez le
support « FORFAIT INTERSTATION » de
l’année précédente (seuls les supports INTERSTATION sont repris 3gliss ou autres non valables).

Pièces à fournir :
1 photo identité obligatoire
règlements par chèques à l’ordre Equipe Champsaur Compétition, paiement possible en 3 fois (3 chq oct/nov/déc).

Nous espérons que le message est compréhensible, si vous avez des questions vous avez nos numéros dans le message .

À très vite
Nico